Je prévois prochainement HRP: Dimanche 8 mai à 17h ou 21h, sera confirmé très bientôt un cours sur un nouveau sujet : Les Potions !
Si manipuler des substances étranges ne vous fait pas peur et que vous avez envie de découvrir les secrets de fabrications des potions en vigueur sur l'écorce alors n'hésitez plus et venez apprendre à manipuler fioles & Ingrédients et faire preuve de créativité et d'ingéniosité pour concocter des potions surprenantes !
L'inscription au cours n'est pas obligatoire mais recommandée, laissez simplement un petit mot ici, car je dois préparer pour chaque étudiant du matériel de laboratoire HRP: et il faut aussi un nombre minimal de participants, vu que ca consiste en une épreuve de vitesse, vous pouvez preciser aussi quel horaire vous convient le mieux ou serait rédhibitoire.
Pour rappel, vous pouvez vous inscrire en tant que Liang-ho'i au wa'kwai - c'est-à-dire Auditeur Libre - cela ne vous engage à rien, et vous permet au contraire d'avoir accès à notre bibliothèque de savoirs et de recherches en commun. Cela facilitera notamment le déroulement des Expériences car je peux vous donner accès aux grimoires et vous pouvez me transmettre plus simplement vos rapports de manipulations HRP: (screenshot)
Le premier cours permettra surtout de vous donner les bases de fonctionnement, car d'autre cours suivront toujours basés sur le même principe. De plus amples détails à paraitre bientôt !
HRP: Event d' 1h30 environ, avec une courte partie théorique experimentale et une competition inter-binome, plus axé gameplay, mais tout de même relativement independante de vos niveaux, dans la mesure où vous avez une bonne connaissance de l'ecorce et un minimum de quelques TP pour pouvoir vous deplacer rapidement, venez nombreux