Ari'Kami à tout ceux qui ont fait le déplacement et qui ont contribué à faire avancer mes recherches, par leur sens critique, leur fines observations ou simplement leur enthousiasme et la simple joie d'avoir vu autant de personnes interessées par le sujet !
Si vous n'avez pas pu vous joindre a nous ou avez du nous quitter précipitamment, j'ai toutes mes notes au chaud sur des parchemins au fond de mon sac et je les ressortirai avec plaisir.
De même si vous y avez prit gout et souhaitez revoir la premier session, organisée plus ou moins de la même manière, qui avait trait aux signes totémiques du Pays Malade et à l'étude détaillée du Totem 'Kami'. J'ai tout à disposition, Il suffit de me laisser une petite note ici

!
HRP: compter environ 2 heuresPour l'épisode d'Yrkanis, j'aurais du prévoir qu'il y aurait quelques brutes à l'entrée, je préciserai à l'avenir de venir sans signe religieux ostentatoire
HRP: c'est un peu malheureux mais ca évite de se faire servir des non-sens en alentours alors qu'on est desarmés et j'espère que ca n'a pas laissé un gout amer à certain d'entre vous car j'ai enchainé rapidement pour ne pas laisser de flottement et vous avez peut-être été abandonnés à leur triste compagnie.
Mes excuses si je n'ai pas répondu à toutes les questions ou entendu toutes les remarques, je suis vite débordée et j'essaye de ne pas trop perdre le fil, mais beaucoup de propos m'aurait donné envie de m'y attarder plus longtemps et de poursuivre la discussion. En espérant qu'il y aura d'autre occasion moins formelles de le faire !
Si vous avez été malmenés durant la téléportation vers le lucio-holographe - ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, mais je n'ai peut-être pas entendu l'appel de quelqu'un coincé quelques part dans les limbes, guzu ! - et pour vous rassurer si vous voulez re-tenter l'expérience mais êtes un peu échaudés, il faut savoir que c'est beaucoup moins chaotique, voire totalement indolore si on est en petit nombre

.
Si vous avez de jolis lucio de l'expédition vous pouvez les accrocher ici, les miens sont ratés hélas ...
Voilà, la prochaine session sera sur le Désert lorsque j'aurai tout cartographié, donc d'ici ... un certain temps

!