[HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Annonces des cours, débats et activités publiques

Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Syrka » 09 Septembre 2012, 14:54

Waoh (c'est Woha, je sais !) je vien de voir l'email, si je m'attendait a sa, ils auraient mis 'fin de ryzom' a la place, ça m'aurait fait le meme effet :p

Meme si je ne prenais plus le temps de jouer, je pense pas poursuivre en ce qui me concerne, bonne continuation a vous tous
Syrka
Novice Wa'Kwai
 
Messages: 1
Inscription: 10 Août 2009, 03:30


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Fey-Lin » 09 Septembre 2012, 19:55

Ca ne m'étonne pas trop, Ki'atal, tant le choix de changer de personnage, que le fait de rester sur l'optique de l'ancienne religion.
Pour ton prochain personnage, je crois qu'on t'a transmis mon idée :)

Personnellement, Wa'Kwaï ou pas ... c'est juste qu'un nom en taki Zoraï me parait d'office plus rassembleur.
Je continuerai dans la lancée de de Fey-Lin, tout simplement. Je n'ai pas d'optique de jeu particulière, juste l'envie d'une cohérence RP, avec son caractère initié au départ.

D'ailleurs, je vais vous faire une confidence, initialement j'ai créé le personnage dans le but de faire plutôt dans le genre manipulatrice de Goo (sans en connaître beaucoups plus) mais je me suis assez vite dit qu'il y avait assez de vilains déjà, puis qu'il y avait rarement des personnages avec un BG sans tragédie flagrante, alors j'ai décidé de faire original : un début sans histoire :) en soi c'était vraiment une première j'ai l'impression :)
Fey-Lin Liang, li'laï-ko
Wa'Kwaï Sokna-ko
Avatar de l’utilisateur
Fey-Lin
Kya-ho'i
 
Messages: 113
Inscription: 03 Novembre 2011, 20:55


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Kaikyo » 09 Septembre 2012, 20:46

Fey-Lin a écrit:puis qu'il y avait rarement des personnages avec un BG sans tragédie flagrante, alors j'ai décidé de faire original : un début sans histoire :) en soi c'était vraiment une première j'ai l'impression :)

L'avantage de la suite, c'est que tu as eu droit à ton lot de tragédie quand même. Sans compter ce qui arrive d'ici peu... Tout vient à point à qui sait attendre :D

Ki'atal a écrit:Mes questions sont les suivantes : Quelles sont vos aspirations ? A quelle race, à quelle nation, à quelle faction souhaitez-vous appartenir ? Que souhaitez-vous garder ou ne pas garder du Wa'Kwaï ?

Mes aspirations ? : continuer à prendre du plaisir à faire du RP, découvrir et faire découvrir la Lore
Quelle race ? Quelle nation ? :lors de l'annonce du reset, je me suis imaginé changer de nation, car j'ai toujours eu une petite idée à faire chez les Fyros, mais cela m'obligerait peut-être à faire trop de recherches alors même que le serveur risque de mourir peu de temps après, donc je ne m'en sens pas vraiment le courage. Donc ce sera certainement un zoraï
Quelle faction? : Là encore grande question. Cela dépendra de la façon dont le monde va se mettre en place. J'aime beaucoup l'idée de Kaikyo, un vrai kamiste des révélations, mais modéré et tolérant, qui cherche à convaincre et convertir plus qu'à massacrer. D'autant que c'était obligatoire pour pouvoir avoir un rôle de poids dans la nation zoraïe. SI ce dernier point est levé, cela me donnera les coudées franches pour rejoindre l'Ancien culte, car je trouve qu'il y a peu de place pour le jeu de la foi quand on appartient à une Faction. Il n'y a qu'à voir le cc : il sert uniquement pour les AP. En tout état de cause, je ne pense pas devenir Suivant de la Karavan, je ne connais pas assez et ne me sens pas l'énergie de m'y plonger.
Que souhaitez-vous garder ou ne pas garder du Wa'Kwaï ?
Garder : l'esprit du RP de qualité en s'amusant, les intrigues compliquées à souhait pour des choses qui n'ont aucun incidence d'aucune sorte si ce n'est le plaisir de jouer ensemble. L'envie de partager avec d'autres à la fois notre RP en les incluant, et nos connaissances du monde et de la Lore d'une façon ou d'une autre. L'organisation d'events où la richesse du BG est mise en avant, où on peut mettre aussi parfois du second degré.
Ne pas garder : Le monastère en lui-même. Il y aura au moins Fey-Lin pour faire le lien, je pense que ce sera suffisant pour insuffler de l'esprit. Ressusciter un mort ne me parait pas trop pertinent. Et le wipe offre l'occasion de faire un truc un peu différent, profitons-en ! En outre, même pour les survivants, 8 années de Jena se seront écoulées, et pas des plus faciles, de quoi changer en profondeur je pense...
Avatar de l’utilisateur
Kaikyo
Membre Wa'Kwaï
 
Messages: 222
Inscription: 29 Mai 2011, 16:47


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Ki'atal » 10 Septembre 2012, 08:44

Bonne continuation Syrka ! Peut-être à un de ces jours !

Je suis d'accord Fey-Lin : c'est la normalité de ton personnage qui le rend si précieux.
Kaikyo, tes aspirations concordent avec les miennes !

En discutant avec la Garde des Dragons Noirs, il avait été question de s'épauler et de recommencer l'aventure ensemble. Si une fusion est sans doute incompatible avec les aspirations de rp civilisation et culte de part et d'autre, du moins pouvons-nous mettre en commun nos projets pour voir comment nous aider de notre mieux les uns les autres et former une communauté soudée ? Il ne faut pas craindre d'être inventif et de proposer. Que ce soit un cc personnalisé commun, un forum commun, des projets roleplay communs ou des réciprocités à mettre en place, toute idée est bonne à envisager voir à développer... Quand on sera un peu plus fixés sur le tissage de nos propres projets ce serait chouette de leur en toucher un petit mot.

*attend avec impatience l'intervention de Vrana qui ne s'est pas encore exprimée*
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Avatar de l’utilisateur
Ki'atal
Kya-ho'i
 
Messages: 401
Inscription: 03 Août 2009, 16:03


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede psychee » 10 Septembre 2012, 11:41

Bonjour à tous...
Et je me jetez pas de tomates trop fort pour mon long silence, Fey-lin l'a su hier... je suis grand-mère depuis peu (à même pas 41 ans, woot), et je commence à cumuler les neveux et petits-neveux, bref, j'ai retrouvé une partie de ma famille, après des années de séparation, alors j'avoue, j'ai passé loin du monde virtuel pendant un long moment.
Et comme souvent, j'ai oublié de donner des nouvelles. Je finis toujours par en donner, mais on m'en veut parfois pour mes longs silences, et les messages auxquels parfois je ne réponds pas. Je le comprendrais, encore une fois, si c'est le cas.
Donc voilà... je vous aime, sans rire.. mais si vous êtes fachés contre moi, vous aurez raison. Bref...

J'ai appris comme vous tous le reset de Ryzom.
Je voulais revenir jouer, j'apprends ça direct, ha, ok, bon, faisons avec. J'y vois selon moi de bonnes raisons de le faire, mais c'est ici la manière qui pêche (comme toujours), mais adaptons-nous.

La seule chose sûr, est que Psychee y survivra. Même si elle doit mourir tuée en s'opposant aux kittins, avec les derniers résistants -elle va sans doutes aller se battre aux cotés de son fils, après avoir fait ce qu'elle peut depuis son dernier réveil pour mettre à l'abri le plus de choses et de gens possibles- elle survivra, puisque tant que les kamis vivront, ils lui rendront la vie.

Pour moi, c'est donc une forme de continuité, mais j'aimerais vous retrouver, vous, joueurs, à défaut de vos avatars, après le Grand Essaim. A mes yeux ce reset devrait pouvoir être une bonne chose, bien que je vois des tas de raisons que tout flanche, je considère que vaut mieux essayer que se dire que c'est pas la peine. Alors, si je puis être des vôtres rien ne me ferait plus plaisir.
"La vie est un cadeau"

Psychee Aquilon Alanowë
Avatar de l’utilisateur
psychee
Novice Wa'Kwai
 
Messages: 38
Inscription: 25 Octobre 2011, 16:35


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Fey-Lin » 10 Septembre 2012, 12:16

psychee a écrit: Alors, si je puis être des vôtres rien ne me ferait plus plaisir.

Partagé ! Et passe le coucou à l'Ange de Blancheur :)
Fey-Lin Liang, li'laï-ko
Wa'Kwaï Sokna-ko
Avatar de l’utilisateur
Fey-Lin
Kya-ho'i
 
Messages: 113
Inscription: 03 Novembre 2011, 20:55


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Ki'atal » 10 Septembre 2012, 18:12

Bisous Psychee ! Ça me fait très plaisir de te revoir comme toujours :)
Il faudra qu'on parle de l'après Reboot ! Mais je jouerai bien entendu mon nouveau personnage avec vous.
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Avatar de l’utilisateur
Ki'atal
Kya-ho'i
 
Messages: 401
Inscription: 03 Août 2009, 16:03


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede psychee » 12 Septembre 2012, 15:26

Vu que cela change pas mal de choses, je vous invite à lire ce sujet:

http://atys.ryzom.com/start/app_forum.p ... 4112/11#11
"La vie est un cadeau"

Psychee Aquilon Alanowë
Avatar de l’utilisateur
psychee
Novice Wa'Kwai
 
Messages: 38
Inscription: 25 Octobre 2011, 16:35


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Taunwe » 12 Septembre 2012, 15:54

Mon nouveau perso est tout neuf de ce matin, pour profiter d'une belle coupe de cheveux et du tatouage. La belle zorai au joli nom de Phaozhu est inscrite sur la liste des téméraires (ce qui fait qu'elle n'a aucun désavantage puisque elle est niveau 1).
Image
Taunwe
Novice Wa'Kwai
 
Messages: 6
Inscription: 04 Octobre 2010, 08:47


Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Ki'atal » 12 Septembre 2012, 19:42

Ranka est aussi sur la liste des Téméraires, arborant fièrement les lunettes d'explorateur offertes par sa maman.
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Avatar de l’utilisateur
Ki'atal
Kya-ho'i
 
Messages: 401
Inscription: 03 Août 2009, 16:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kakémono - Affichage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité