Tseu'Poko

C'est ici que vous pouvez nous contacter ou lire notre présentation

Tseu'Poko

Messagede Kystrio » 08 Novembre 2010, 12:48

Nu Ata Bao Kwai

Je viens vers vous dans cette époque du renouveau afin d'approfondir la diversité de la culture Zoraï et aider les Kwai dans la quête du Kami Myan-Wa que nous attendons tous, ainsi si mes connaissances sont maigres dans le domaine historique Zoraï, je souhaiterai apprendre auprès de vous, et si Ma-Duk me le permet, fonder une unité de recherche sur les traditions zorais et leurs habitudes. j'ai quelques notion de kami que je ne manie pas encore jusqu'au bout mais je m'entraine chaque jour par le biais du Sen.

Je ne pourrais développer plus de ma vie, Ma-duk m'a puni et je n'ai plus ma mémoire d'antan, je viens d'arriver à la capitale et la seule chose qui me reste et la soif de connaissance.

Mata né' Puké
Kystrio
 
Messages: 1
Inscription: 08 Novembre 2010, 12:35


Re: Tseu Poko

Messagede Ki'atal » 08 Novembre 2010, 23:53

Kami zo'ata Kwaï !
Y iko oko lu'o lao taki zoraï !

Je me nomme Ki'Atal et je parle au nom de notre Monastère en te souhaitant la bienvenue !
Nous avons hâte de te rencontrer afin de faire connaissance et de te permettre de t'inscrire à l'Académie Monastique Zoraï.

Mata né'Puké
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Avatar de l’utilisateur
Ki'atal
Kya-ho'i
 
Messages: 401
Inscription: 03 Août 2009, 16:03


Re: Tseu'Poko

Messagede Uma » 09 Novembre 2010, 00:40

Kami'zo ata Kystrio

Ta quête est des plus sage, et la curiosité un don des Kamis. Nous serions honorés que tu puisses trouver au monastère un environnement enclin à te guider dans la reconquête de l'histoire et de la culture de notre peuple.

N'hesite pas à prendre contact avec l'un de nous dès que tu en aura l'occasion :)

Mata'Zora

Umi
Image
Avatar de l’utilisateur
Uma
Kya-ho'i
 
Messages: 423
Inscription: 03 Août 2009, 15:35


Re: Tseu'Poko

Messagede Ki'atal » 17 Novembre 2010, 20:06

Cher Masque inconnu,

Nous n'avons pas eu encore le plaisir de te rencontrer et nous espérons pouvoir le faire sous peu.
J'écris sur ce billet les noms de nos membres que tu peux joindre afin de te renseigner et de convenir d'un rendez-vous pour faire plus ample connaissance.
Tu peux contacter Umi, Sumsum, Hayasugi, Vrana, Melosia ou moi-même, Kiatal, ou bien nous laisser ici même un petit mot pour nous proposer un rendez-vous selon tes disponibilités.

Mata né'puké !
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Avatar de l’utilisateur
Ki'atal
Kya-ho'i
 
Messages: 401
Inscription: 03 Août 2009, 16:03


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prakriti - Jardin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité