[HRP] Woha !

C'est ici que vous pouvez nous contacter ou lire notre présentation

[HRP] Woha !

Messagede kinostar » 01 Février 2011, 12:08

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai quitté Silan.
J'ai croisé nombre d'entre vous à mon arrivé dans la jungle et je vous remercie tous pour votre accueil.
Ce fut très instructif et très agréable également.

J'avais envisagé de vous rejoindre au sein de Wa'Kwai mais suite à plusieurs discussions avec des membres, j'y ai réfléchi un peu plus longuement. Rien de négatif je vous rassure, juste que la philosophie de la guilde ne convient pas à la façon dont je souhaite jouer à Ryzom. Je pense que je ne suis pas assez RP pour vous suivre à 100% dans vos aventures et un peu trop pro-kami pour ne faire que de la défense.

Je renouvelle mes remerciements pour votre soutien à mon arrivé dans la jungle.
Ça m'a donné envie de continuer même si ce n'est pas dans les mêmes traces que les vôtres.
Au plaisir de vous revoir tous dans peu de temps.

Mata Talaozu!
kinostar

Re: [HRP] Woha !

Messagede Ki'atal » 01 Février 2011, 14:35

HRP: Woha,

Je suis ravie qu'on ait participé à ton envie de poursuivre l'aventure atysienne !
J'espère que tu trouveras une guilde qui correspond à tes aspirations !
Et n'hésite pas à faire appel à nous pour t'aider ! On est aussi là pour ça !

Au plaisir de te revoir, Kinostar !
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Ki'atal
Kya-ho'i

Messagede Sumsum » 01 Février 2011, 22:12

HRP: Salut Kinostar !

Merci d'avoir posté ici ton ressenti. Pour ce qui est du RP, certains d'entre nous sont très RP, d'autres moins. Il est vrai que la partie visible de l'iceberg peut donner l'impression d'une guilde très stricte sur le RP mais ce n'est pas le cas. On demande juste un minimum dans le langage utilisé en chat mais il n'est pas nécessaire de connaitre la biographie de Mabreka par cœur pour s'amuser avec nous :)
J'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra. Et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de compagnons de chasse ou si l'on peut t'aider d'une manière ou d'une autre !

A bientôt sur Atys
Sumsum
Kya-ho'i

Messagede Hayasugi » 02 Février 2011, 10:10

HRP: Woha,

Je dirais la même chose que Sumsum sur le rp, mais j'ajouterai que nous ne faisons pas que défendre nos terres. Nous attaquons si celle ci est en possession des karavan, la seule différence avec les extrémistes kami c'est que nous n'allons pas attaquer les ap Tryker et Matis car notre priorité est la jungle et ensuite les terres de nos amis Fyros. De plus nous banissons les karavans ayant l'arrogance de montrer leur blason sur nos terre (en gros on les tue ^^).

Bonne route à toi et j'espère que tu trouvera une guilde qui te correspond ,expansionniste vu que tu semble vouloir devenir Pro kami.
Au plaisir de te croiser sur l'écorce
Image
Hayasugi
Kya-ho'i

Messagede Vrana » 02 Février 2011, 11:30

HRP: Woha kinostar

Je n'ai rien à ajouté à ce qui a été dit ci desus si ce n'est : n'hésite pas à faire appel à nous pour des sorties ou pour t'aider

Amiclament
Vrana
Vrana
Kya-ho'i

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prakriti - Jardin