A la recherche « d'ici et maintenant »

C'est ici que vous pouvez nous contacter ou lire notre présentation

A la recherche « d'ici et maintenant »

Messagede Tilii » 12 Mai 2011, 03:06

Depuis des lunes elle marcha vers Zora ,peut être est ce son nom compliquée .. qui la pousse à chercher la simplicité , l'absolu vérité …

Approcher du but … mais prendre le chemin et le vivre comme le moment parfait .. Alors droit au but elle chercha chez les siens le goût de la recherche .. le questionnement …

Car qui est elle ? Car chacun de ses pas la mène ou ?

Elle sait qu'il n'ya a pas de coïncidence, la première fois quelle parla a sa sœur Zorai qui méditait ..

Alors épris de la jungle quelle avait traversait … elle se posa a ses cotés, sa voisine de médiation était dans le tout , elle le su de suite .. le senti …

La puissance Kami derrière un masque sobre, illuminé la jungle environnante … Tilii .. su alors que ici la vie serait la réponse …

Mais elle se devait d'approfondir car savoir n'est pas faire.

Alors elle posa la question

« puis je passer votre porte ? »
« j'entre en ami frère et sœur! »
« ouvrez mon cœur »
«  car c'est a absolu que je l'apporte »
Tilii

Re: A la recherche « d'ici et maintenant »

Messagede Vrana » 13 Mai 2011, 10:15

Vrana accueilli la homine à la porte du monastère
Kamia'ata miko, tu m'as l'air fatiguée, entre et vient t'installer au près du feu.
Le monastère est ouvert à toute personne désirant la paix et à la recherche du savoir
Mais je parle, je parle et j'oublie mes devoirs d'hotesse.
Voici du thé aux champignons de Yelk, tu nous parleras après de ce qui t'amènes en ce lieu.
Vrana
Kya-ho'i

Messagede Uma » 13 Mai 2011, 11:02

... Uma arpentait les étagères de la bibliothèque, déposant méthodiquement les ouvrages qu'elle avait emprunté, lorsqu'elle entendit un bref echange dans le grand refectoire ...

...un odeur de thé de yelk et un bruit de bol indiquait indubitablement le présence de Vrana. En tendant l'oreille ... le delicat souvenir de cette jeune et déjà si sage soeur avec qui elle s'était entretenu brièvement, mais de façon si chaleureuse et naturelle, sur les gradins du Bar de Zora lui revint en mémoire.

... ignorant les lois supremes du classement rigoureux qu'elle pronait pourtant avec vehemence, elle déposa à la hâte les derniers manuscrits et se dirigea vers la cuisine pour en avoir le coeur net ...

HRP: Bienvenue Tilii, Si tu souhaites nous rencontrer, nous pouvons aussi organiser une rencontre IG dans les parages de Zora :)
Image
Uma
Kya-ho'i

Messagede Tilii » 13 Mai 2011, 20:43

Umi !!! ma soeur !

Il est bon de te revoir .. comme quoi tous les chemins même à "l'intuition" , celle ci me guide vers vous et vous allez me guider vers elle ... Ensemble nous pourrons voir l’écorce dans sa beauté , son équilibre le plus parfait ...

Par les lois de l'univers, pousser a jamais vers la perfection ... Et être le corps de Atys , son esprit et son âme

Que je suis contente de te revoir soeur !!

Et bien je viens demander asile et offrir mon coeur a atys , par vous , pour vous, par moi pour moi et pour Elle

HRP/ Avec plaisir un tit truc ingame :) /HRP
Tilii

Messagede Uma » 16 Mai 2011, 12:04

En entrant dans le refectoire, Umi decouvre Vrana occupée à offrir l'hospitalité à une jeune zorai, installée à la grande table, dans une ambiance sereine et en harmonie avec l'ordre des choses, comme si Umi savait qu'elle devait un jour rencontrer Tilii attablée ainsi ...

Tilii !

...Umi écoute les ferventes paroles de l'homine en plissant les yeux de satisfaction...

Je remercie les Kami d'avoir guidé tes pas dans nos belles cités jusqu'à nos portes ! Elles te sont grandes ouvertes et je suis impatiente que tu rencontres ses habitants, tous révérent les beautés d'Atys à ton image !

... s'incline devant Vrana et accepte un bol de thé de Yelk ...

Ari'Kami Vrana !

HRP: On a pas eu l'occasion de se croiser ce weekend, de mon coté je suis presente assez tard en debut de semaine à partir de 22h30, essayons d'improviser cela à ce moment, tu peux aussi contacter Ki'atal, Vrana et Sumsum IG, sinon maximum mercredi soir après le Galamé de Zora ! :)
Image
Uma
Kya-ho'i

Messagede Sumsum » 17 Mai 2011, 11:30

Lorsqu'il arriva au monastère, Sumsum constata que de nombreux restes de champignons de Yelk recouvraient le sol sous la table.

Encore un coup de Vrana ça !
Décidément elle a vraiment des progrès à faire au niveau propreté !

Il entendit alors des rires aigus et se rendit dans la salle voisine où il apperçu Vrana, Uma et une nouvelle arrivante qu'il reconnu pour l'avoir déjà rencontrée.

HRP: Bienvenue et à bientôt :)
Sumsum
Kya-ho'i

Messagede Tilii » 21 Mai 2011, 17:43

HRP: oui des que j'ai un moment je suis ingame ^^ dur dur de jongler en ce moment ;)

Tilii ce dit que l’écorce était bien fine quand elle vu le masque du dit SumSum ... Un être bon ce SumSum .. il m'a aidé a trouver des astuces en magie ...

-"Décidément frère et soeur je sens la sève battre en mon coeur vous voyant tous ici réuni dans le but de l'équilibre ! "
Elle regarda ses compagnons Zorai a l’âme pure et dans une exclamation :

-"je reviendrais je dois poser mes idées, trouver le début de ma voie avant de chercher la suite de la route !!"

Une fois dans la jungle elle se souvint le coeur léger de ce moment ... Mais elle devait trouver "l'instant présent" dans chaque chose et dut chasser ses souvenirs ....
Car les ailes poussent a celui qui est Là ,Ici , a cette minute et Maintenant , il est un avec le tout et tout en Un ...
La route est Là !
Tilii

Messagede Uma » 22 Mai 2011, 17:11

HRP: oki, tu nous contactes quand tu veux Tilii, bon jonglage IRL ;) !!
Image
Uma
Kya-ho'i

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prakriti - Jardin