Arrivée nocturne

C'est ici que vous pouvez nous contacter ou lire notre présentation

Arrivée nocturne

Messagede Vao-Jung » 20 Octobre 2009, 01:06

Dans la nuit de Quarta, Germinally 28, 1er CA 2548, une homine encapuchonnée pénètre au monastère. Elle est accueillie par La-Viang Cuo qui la conduit directement par un long couloir jusqu'à un escalier descendant aux caves. Après lui avoir souhaité la bienvenue, le gardien se retire, la laissant seule. Les quatre yeux embués du masque de la zoraï reflètent un profond désarroi tandis qu'elle sort un luciogramme et le contemple longuement.
Avatar de l’utilisateur
Vao-Jung
Membre Wa'Kwaï
 
Messages: 5
Inscription: 19 Octobre 2009, 22:02


Re: Arrivée nocturne

Messagede La-Viang Cuo » 20 Octobre 2009, 16:46

La-Viang Cuo redescendit l'escalier menant aux caves de l'Académie, le lendemain. Il trouva Vao-Jung prostrée dans un état de demi-conscience...

    La-Viang Cuo dit : Tient Kwaï, je t'ai apporté quelques cachets de la réserve personnelle d'Hayasugi Hyatt Hatchan. Ils devraient t'aider à te détendre.
    Vao-Jung dit : A...Ari'kami nu'o aribini.
La-Viang Cuo aida Vao-Jung à se redresser et son regard croisa celui de l'homine. Celle-ci prit le verre qu'il lui tendait et avala les cachets. Son masque était rongée par les remords et la peine. S'y dessinaient quatre fentes oculaires, déformées par la détresse, comme autant de percées sur un vide abyssal. Leurs mains se frôlèrent et La-Viang Cuo sentit son pouls s'accélérer.

    La-Viang Cuo dit : Je viendrai dans la soirée t'apporter de quoi manger... Il te faut reprendre des forces. Ki'atal a fait des galettes justement.
    Vao-Jung dit : Ce sont les kamis qui t'ont mis sur ma route La-Viang. Parle moi franchement. Est-ce que tu crois vraiment que je mérite cette seconde chance ?
    La-Viang Cuo : Yui. Tous ici, nous aspirons à atteindre la sagesse, à dépasser les conflits homin et à nous rapprocher du Grand Dessein des Kamis ! Utilise cette terre d'asile qui t'est offerte pour renouer avec ta destiné, Vao-Jung.
Sur ces mots, le gardien de l'Académie s'éloigna, laissant Vao-Jung replonger dans ses pensées.
La-Viang Cuo
Gardien de l'académie
 
Messages: 5
Inscription: 11 Octobre 2009, 18:19


Re: Arrivée nocturne

Messagede Uma » 23 Octobre 2009, 09:59

Quelques jours après l'arrivée de Vao Jung...

Entrouvrant le lourd portail du Monastère, Uma jeta un œil méfiant à l'extérieur puis s'inclina respectueusement devant le Gardien de l'Académie.

"Suis moi, La-Viang"
Image
Avatar de l’utilisateur
Uma
Kya-ho'i
 
Messages: 423
Inscription: 03 Août 2009, 15:35


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prakriti - Jardin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité