Un dernier moment d'hésitation, il s'apprête à frapper. Après tout il faudrait bien faire le pas, c'était maintenant nécessaire.
*toc toc*
<hrp> J'ose pas trop ouvrir la porte tout seul hein

Entre, entre et installe-toi frère Thols !
Quelle est donc la curiosité qui anime ta sève, pour guider tes pas jusqu'à notre humble Monastère ?
Un peu de thé ?
Un peu de thé ?
Hum, heuu... ney, j'imagine.
Eh bien, je dois dire qu'en ce moment, je ne sais plus trop où j'en suis... Enfin, du coté religieux je veux dire ! Je pensais donc faire une petite retraite ici, poser les choses. Que je sache enfin de quoi retourne ma foi, si encore j'en ai. J'ai confiance en les gens de ce monastère. Je viens donc ici vous demander de l'aide, du conseil, pour que je puisse retourner la tête rangée et peut être plus pleine dans mon désert. Je ne vous embêterais que quelques jours tout au plus, vous avez ma parole.
Une retraite spirituelle est souvent bénéfique a ceux qui ont la sagesse d'ecouter leurs doutes ou le déclin de leur foi. Si tu souhaites t'établir ici quelques temps, notre porte est bien sûr ouverte, et chacun ici aime prendre le temps d'échanger avec ses frères.
Le Monastère est honoré de la confiance que tu places en lui et ses habitants.
Tu fais également honneur à notre artisanat, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu si bel ouvrage zorai !
Thé de Slaveni.
Si je ne me suis pas trompée de boîte...
Si tu n'aimes pas.
Tu laisses surtout !
La semaine du souvenir commence bientôt et les repas peuvent paraitre frugales et la literie un peu spartiate ... mais nous ne sommes pas avares de nourriture spirituelle !
La semaine du souvenir ? J'en ai déjà entendu parler... Je serais curieux de voir ça... En tout cas akep de votre hospitalité, et pour ce qui est de la nourriture spirituelle... J'ai bien peur d'en avoir oublié le goût *ricanne doucement*
Retourner vers Prakriti - Jardin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités