arrivée prochaine sur le continent

C'est ici que vous pouvez nous contacter ou lire notre présentation

arrivée prochaine sur le continent

Messagede melosia » 07 Septembre 2009, 15:38

Woha,

Je représente un petit clan de fyros de la jungle, les "Talaozu o Fyr".
Notre vocation est la protection de la jungle, de sa vie sauvage, tout en cultivant certaines des valeurs fyros et zorai, la combativité et le feu fyros, la sagesse zorai notamment.

Nous vénérons les kamis et le varinx est notre animal totemique bien qu'on ne trouve pas cet animal en jungle (kamisme teinté d'animisme)

Nous sommes à l'heure actuelle un petit groupe de réfugiés sur l'ile de Silan, dont certains vont bientot partir pour le continent. Nous n'avons pas vocation à rassembler des dizaines d'homins dans nos rangs, aussi nous cherchons une guilde zorai pour accueillir nos membres et les aider dans leur premier pas dans les cités de l'intuition.

Nous connaissons assez peu la guilde des Wa Kwai, mais elle semble compatible avec nos valeurs, aussi nous vous demandons s'il est possible de nous accueillir lorsque nous atteindrons le continent (d'ici quelques semaines)

--
Melosia

(hrp)
Deux membres vont bientot arriver sur le continent : Kraow (homin fyros) et Melosia (moi meme, homine fyros)

Talaozu o Fyr est une petite guilde silanaise et n'a pas vocation à s'implanter sur le continent à moyen terme. La plupart de ses membres restent sur Silan de manière prolongée

Melosia n'est pas mon premier personnage, ni le seul que je joue actuellement. Je vous dirai quel(s) autres personnages je joue IG, tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est qu'aucun n'est karavannier.

(/hrp)
Image
melosia
Kya-ho'i

Re: arrivée prochaine sur le continent

Messagede Hayasugi » 07 Septembre 2009, 17:04

Woha,

Je me présente Hayasugi Hyatt Hatchan, Kya'i-ito (chefs) du Wa Kwai. Je suis heureuse que vous ayez pensé à nous pour être guidé sur le continent.
Notre guilde (pro Zorai Kami, nous acceptons tous homin(e)s même jenaiste et non karavanier de civilité Zorai) hormis la protection en priorité de la jungle (nous défendons et attaquons sur tout le pays aussi),de promouvoir les coutumes et valeurs Zorai, nous sommes aussi une académie, c'est à dire que des professeurs sont là pour vous aider. Nous essayons de faire bouger la jungle en faisant des events (débat, cours, entrainement pvp etc...) En pleine expansion, notre charte reste évolutive et les idées sont les bienvenues.

Hayasugi.

(/hrp)
Voilà pour faire assez simple, n'hésitez pas à nous contacter (Kiatal, Shabador, Sumsum, Umi et moi même Hayasugi) pour de plus amples renseignements, nous pouvons aussi fixer une date de rdv une fois sur le continent pour pouvoir faire plus amples connaissances :)
(/hrp)
Image
Hayasugi
Kya-ho'i

Messagede Ki'atal » 08 Septembre 2009, 12:39

Woha Melosia,

Je suis Ki'atal, aspirante bonze au monastère Wa'Kwaï.
Nous serions ravis d'accueillir des membres de ton clan au sein de notre Académie. Nos membres sont kamistes et ont la citoyenneté zoraï mais viennent de tous les horizons et appartiennent à différents courants kamistes. Vous correspondez donc parfaitement au profil de nos membres :)
Je pense que Hayasugi à parfaitement résumé ce que nous avons à offrir ! Vos croyances seront acceptées en notre sein puisqu'elles découlent du kamisme. Les vôtres qui choisiront de rejoindre le continent seront formés et participeront s'ils le souhaitent à toute sorte d'évènements.
Il nous tarde de faire ta connaissance !

Mata né'puké.
Ki'atal.
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Ki'atal
Kya-ho'i

Messagede melosia » 14 Septembre 2009, 15:59

Ataa,

Kraow et moi sommes arrivés dernièrement sur le continent. (dimanche matin)

J'y ai rencontré Sumsum ainsi qu'un autre de vos jeunes membres. Il a eu la gentillesse de m'aider dans mes missions pour le peuple Zorai et de m'offrir une très belle arme; je l'en remercie à nouveau.

C'est donc un peu grâce à lui que j'ai pu passer le rite de citoyenneté; me voilà initiée Zorai et j'en suis très fière :)
Je pense que mon homin Kraow ne tardera pas à passer lui aussi ces épreuves.

Je suis prête à passer toute épreuve ou entretien qui nous permettrait à Kraow et à moi de rejoindre vos rangs.

Mata waki

--
Melosia
Image
melosia
Kya-ho'i

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prakriti - Jardin