Woha,
Je représente un petit clan de fyros de la jungle, les "Talaozu o Fyr".
Notre vocation est la protection de la jungle, de sa vie sauvage, tout en cultivant certaines des valeurs fyros et zorai, la combativité et le feu fyros, la sagesse zorai notamment.
Nous vénérons les kamis et le varinx est notre animal totemique bien qu'on ne trouve pas cet animal en jungle (kamisme teinté d'animisme)
Nous sommes à l'heure actuelle un petit groupe de réfugiés sur l'ile de Silan, dont certains vont bientot partir pour le continent. Nous n'avons pas vocation à rassembler des dizaines d'homins dans nos rangs, aussi nous cherchons une guilde zorai pour accueillir nos membres et les aider dans leur premier pas dans les cités de l'intuition.
Nous connaissons assez peu la guilde des Wa Kwai, mais elle semble compatible avec nos valeurs, aussi nous vous demandons s'il est possible de nous accueillir lorsque nous atteindrons le continent (d'ici quelques semaines)
--
Melosia
(hrp)
Deux membres vont bientot arriver sur le continent : Kraow (homin fyros) et Melosia (moi meme, homine fyros)
Talaozu o Fyr est une petite guilde silanaise et n'a pas vocation à s'implanter sur le continent à moyen terme. La plupart de ses membres restent sur Silan de manière prolongée
Melosia n'est pas mon premier personnage, ni le seul que je joue actuellement. Je vous dirai quel(s) autres personnages je joue IG, tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est qu'aucun n'est karavannier.
(/hrp)