J'espère bien que c'est pas possible, Fey-Lin ou alors pour le coup, on m'a caché des choses aussi
Pour ma part, je suis moins affirmatif finalement sur la reprise avec Kaikyo ou non, car en effet le RP semble envisageable. Mais bon, avec tous les changements, et la viabilité à terme du jeu, je ne sais pas encore si je préfère le voir disparaître dans ce Grand Essaim, ou dans un délitement ultérieur du monde.
Refaire le Wa Kwaï ? Je ne sais pas non plus si j'ai envie de recréer une shizu d'érudits dans un nouveau monde où les sources seront encore plus difficiles à découvrir. En effet, avec la fusion des 3 histoires en une, quelle sera la réalité ? Sur le fond, cela pourrait donner des échanges intéressants mais dans la réalité, ça veut dire qu'on en sera encore plus réduits à des conjectures sans pouvoir étayer quoi que ce soit (un petit exemple : quid des frères Horongi dans les autres serveurs ?). Un peu fatigant à la longue, même si des perspectives semblent s'ouvrir avec les responsables de la Lore plus enclins à ouvrir les vannes. J'aurais donc tendance à faire un perso "test" pour les débuts, pour voir.
Pour finir, je suis aussi pour Jen-Laï, je pensais même envoyer un message à Tamarea en ce sens car elle n'a pas vu ma question à ce propos hier soir.
[EDIT:] J'ai fait part de cette demande à Tamarea sur le CeB, elle m'a dit qu'elle espérait des retours de la part des joueurs de toute façon, que son but était de rendre les choses les plus agréables pour les joueurs. Il lui faut donc savoir ce qu'il en est. On peut leur faire part de toutes nos idées/questions/propositions à
events@ryzom.com ou à
tamarea@ryzom.com