[HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Annonces des cours, débats et activités publiques

[HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Kaikyo » 07 Septembre 2012, 10:57

Annonce officielle aujourd'hui
http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/13944/

En gros : fusion des serveurs et wipe des personnages, y compris les noms !
Apparemment il sera possible de conserver son nom à l'aide d'un event d'ici le 22. Surveillez donc le forum IG, qu'on puisse vous retrouver à l'avenir si vous revenez sur l'écorce...
Kaikyo
Membre Wa'Kwaï

Re: [HRP] Changements fondamentaux sur le serveur

Messagede Taunwe » 07 Septembre 2012, 11:23

'doy'doy
oui je suis toujours là :p
Je ne quitterai certainement pas le jeu. Mais j’hésite à refaire un perso différent, à voire avec vous en jeu. Ce qui va être compliqué c'est pour le RP niveau communication. ne serait-ce que pour les assemblées. Je suis une bille en anglais moi. Enfin on verra.
En fait ce qui m'importe le plus c'est ceux qui resteront.
Image
Taunwe
Novice Wa'Kwai

Messagede Fey-Lin » 07 Septembre 2012, 12:50

Moi le RP en anglais, ça ne devrait pas me déranger, mais ce wipe forcé du personnage, c'est juste affreux.
Bien évidemment, on pourrait continuer les mêmes malgré tout, c'est ce qui est proposé avec cette réservation du nom. Mais l'intégration RP de tous les changements ... c'est décourageant, ou rageant.

En me connectant au forum, ryzom, j'ai vu un gros 27 nouveaux messages, je me demandais si c'était la fin du monde, ben en fait oui.

Personnellement, je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Fey-Lin Liang, li'laï-ko
Wa'Kwaï Sokna-ko
Fey-Lin
Kya-ho'i

Messagede clintya » 08 Septembre 2012, 08:37

moi non plus je ne sais pas trop ce que je vais faire.Je n ai peut etre pas tout compris mais recommencez tout de silan ? ou il me faut trouver un but ou un objectif.Wait and see.
clintya
Membre Wa'Kwaï

Messagede Fey-Lin » 09 Septembre 2012, 08:37

Après les détails de l'animation, puisqu'on peut continuer l'histoire de Ryzom, sans vraiment perdre les éléments RP, je vais continuer, avec Fey-Lin.
C'est sûr, d'autant plus que mon abonnement pris à l'année se poursuit de toutes manières ^^ (faudra que je pense à passer en mensuel pour après)
Rien à perdre, tout à gagner :)

Par contre la question va se poser de la guilde, et de la ville à rejoindre pour la communauté FR.
Pour la guilde, Wa'Kwaï, n'étant pas linguistiquement orientée par rapport aux communautés, me semble un bon, choix à conserver.
Pour la ville, je pencherai pour Jen-Laï, les kamistes Jenaïstes y seront attirés, il y a (avait) les archives de Jen-Laï, le Maître Magnétiseur, autant de raisons pour diverses personnes je trouve.
Dernière édition par Fey-Lin le 09 Septembre 2012, 09:33, édité 1 fois.
Fey-Lin Liang, li'laï-ko
Wa'Kwaï Sokna-ko
Fey-Lin
Kya-ho'i

Messagede Taunwe » 09 Septembre 2012, 09:23

Je sais pas si on aura le choix pour la ville. Mais Jen-Laï ça serait bien, oui.
Peut être que je continuerai Taunwe Lae Lia mais j'ai envie de passer à autre chose. On peut commencer à penser au RP. Jouer la fille d'un Wa Kwaï ça me semble pas mal, il faudrait que quelqu'un ai une fille qui a dans les 10 ans aujourd'hui du nom de Taunwe :p Fey ? Quoi que Vrana aussi j'aimerais bien mais ça serait plus compliqué (ou Psyshée m'aurait caché des choses).

Et pour ceux qui on loupé la soirée, voilà Explication de Tamarea sur le nouveau départ sur le forum des Dragonets.
Image
Taunwe
Novice Wa'Kwai

Messagede Fey-Lin » 09 Septembre 2012, 09:33

Ma pauvre Taunwe, c'est pas possible :)
Au mieux on pourrait concevoir une fille qui n'aura que 6-7 ans au nouveau départ, qui sera forcément une Zoraï pure sève, que j'aurais plutôt pensé à autre chose comme prénom.
Et en tant que Zoraï, elle serait en plein rituel d'adoption, ou pas encore, donc pas jouable.
Il reste l'adoption comme possibilité, qui sera sûrement rendue courante, quelque part, vu les évènements.
Fey-Lin Liang, li'laï-ko
Wa'Kwaï Sokna-ko
Fey-Lin
Kya-ho'i

Messagede Kaikyo » 09 Septembre 2012, 09:52

J'espère bien que c'est pas possible, Fey-Lin ou alors pour le coup, on m'a caché des choses aussi ;)

Pour ma part, je suis moins affirmatif finalement sur la reprise avec Kaikyo ou non, car en effet le RP semble envisageable. Mais bon, avec tous les changements, et la viabilité à terme du jeu, je ne sais pas encore si je préfère le voir disparaître dans ce Grand Essaim, ou dans un délitement ultérieur du monde.
Refaire le Wa Kwaï ? Je ne sais pas non plus si j'ai envie de recréer une shizu d'érudits dans un nouveau monde où les sources seront encore plus difficiles à découvrir. En effet, avec la fusion des 3 histoires en une, quelle sera la réalité ? Sur le fond, cela pourrait donner des échanges intéressants mais dans la réalité, ça veut dire qu'on en sera encore plus réduits à des conjectures sans pouvoir étayer quoi que ce soit (un petit exemple : quid des frères Horongi dans les autres serveurs ?). Un peu fatigant à la longue, même si des perspectives semblent s'ouvrir avec les responsables de la Lore plus enclins à ouvrir les vannes. J'aurais donc tendance à faire un perso "test" pour les débuts, pour voir.
Pour finir, je suis aussi pour Jen-Laï, je pensais même envoyer un message à Tamarea en ce sens car elle n'a pas vu ma question à ce propos hier soir.

[EDIT:] J'ai fait part de cette demande à Tamarea sur le CeB, elle m'a dit qu'elle espérait des retours de la part des joueurs de toute façon, que son but était de rendre les choses les plus agréables pour les joueurs. Il lui faut donc savoir ce qu'il en est. On peut leur faire part de toutes nos idées/questions/propositions à events@ryzom.com ou à tamarea@ryzom.com
Dernière édition par Kaikyo le 09 Septembre 2012, 11:52, édité 1 fois.
Kaikyo
Membre Wa'Kwaï

Messagede Ki'atal » 09 Septembre 2012, 11:21

Coucou les amis,
Tout d'abord et malgré les suggestions de Nymphea j'ai décidé que le destin de Ki'atal demeurerait inconnu après son enlèvement. Elle ne réapparaîtra sûrement pas après le Second Grand Essaim. Pour moi une page se tourne.
Mon prochain personnage sera d'une certaine façon lié à vous, c'est garanti en revanche.
Je suis pas trop pour reprendre le Wa'Kwaï par contre. On pourrait emporter certaines archives là où nous irons...
J'ai plusieurs idées de nouveau départ mais j'aimerais savoir vos attentes... La Garde des Dragons Noirs attend également que nous nous concertions entre nous avant d'envisager quelle forme prendra notre alliance après le Second Grand Essaim.
Mes questions sont les suivantes : Quelles sont vos aspirations ? A quelle race, à quelle nation, à quelle faction souhaitez-vous appartenir ? Que souhaitez-vous garder ou ne pas garder du Wa'Kwaï ?
En effet les propositions que j'ai à vous faire peuvent vous donner des idées de background pour vos personnages mais elles dépendront de vos aspirations. Mon prochain personnage en dépendra probablement aussi.
Mes propres aspirations peuvent évoluer vers un compromis. A l'heure actuelle je penche surtout vers l'ancien culte et donc la faction neutre de culte.
Ki'atal Lae Lia

Wa'Kwaï y Tal'zu'o Sokko
Ki'atal
Kya-ho'i

Messagede Taunwe » 09 Septembre 2012, 11:53

Mon personnage dépendra aussi du choix de chacun. Du moment que c'est une zorai.
On recréera certainement pas la même guilde. J'aime bien la proposition de Kiatal.
Image
Taunwe
Novice Wa'Kwai

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Kakémono - Affichage